| .Annonces de demandes de stage /thèse |
Demande
105.B |
Candidature spontanée pour un stage.
Étudiante en 5ème année à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT), filière Chimie Industrielle, recherche un projet de fin d’étude afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur(DNI). Disponible à compter du 1er juillet 2012 pour une durée comprise entre 3 et 6 mois. Intéressée par le secteur industriel et énergétique : Oil & gas process, pétrole, polymères, plastique, textile, traitement des eaux, énergie nucléaire et renouvelable, matériaux, lubrifiants, ...
Ce stage se ferait avec l'encadrement de ses responsables, MM. Kacem Ezzedine et Dachraoui. Un financement par une bourse de stage PFR (du gouvernement Français) pourrait être obtenu.
Tél. : +216 71 39 21 73 / +216 24 06 93 28.. Email : marwa-ch-88@hotmail.fr
Téléchargez le CV: 
|
| |
Réponse
à envoyer à info@cefracor.org |
Demande
105.A |
Candidature spontanée pour un stage.
Elève ingénieur en chimie analytique et instrumentation de la Faculté des sciences de Tunis recherche un laboratoire lui permettant d'effectuer un stage sur une période de 5 mois, du 01 février au 30 juin 2012, pour un projet de fin d'études portant sur la corrosion des bacs de stockage de pétrole brut en collaboration avec la société de maintenance et d’installation pétrolières SMIP ( www.smip.com.tn/en/index.php).
Ce stage se ferait avec l'encadrement de ses responsables, MM. Kacem Ezzedine et Dachraoui. Un financement par une bourse de stage PFR (du gouvernement Français) pourrait être obtenu.
Contact : BRIKI Sahbi. Email : b.sahbi@gmail.com
|
| |
Réponse
à envoyer à info@cefracor.org |
Demande
104.A |
Candidature spontanée pour un stage.
Ingénieur de 6 mois à 1 an dès la fin des périodes d’examen en mars 2012. Actuellement en activité à temps plein dans la conduite de projets techniques de construction d’usines de traitement des eaux et de réhabilitation de réseaux d’assainissement à Paris, en formation diplômante en métallurgie en cours du soir afin de devenir un expert dans le contrôle et le choix des matériaux.
Possibilité d’effectuer des recherches bibliographiques au sein des bibliothèques du Conservatoire National des Arts et Métiers et de bénéficier d’un support pédagogique auprès de professeurs de la chaire des matériaux métalliques. Nécessité de demander au plus tôt le congé professionnel de formation.
Contact : Olivia ROGNON (Tél. : 33659568775). Email : liviarog@yahoo.fr
Télécharger le CV:  Télécharger la lettre de motivation:  |
| |
Réponse
à envoyer à info@cefracor.org |
Demande
99.B |
Doctorant, travaillant sur "La corrosion des aciers dans le béton armé" au LMDC Toulouse, cherche un postDoc dans ce domaine.
Télécharger le CV:  |
| |
Réponse
à envoyer à info@cefracor.org |